Livraison
Votre commande sera expédiée sous les 7 jours ouvrables via Bpost moyennement les frais de livraison de 11€. Il est possible de retirer la commande en boutique, également.
Paiement
Que ce soit par virement, Paypal ou en boutique, une procédure sécurisée permet de régler votre paiement.
validation de votre commande
Toute commande figurant sur le site Internet www.lili-pompon.be suppose l’adhésion aux présentes Conditions Générales. Toute confirmation de commande entraîne votre adhésion pleine et entière aux présentes conditions générales de vente, sans exception ni réserve.
L’ensemble des données fournies et la confirmation enregistrée vaudront preuve de la transaction. Vous déclarez en avoir parfaite connaissance.
La confirmation de commande vaudra signature et acceptation des opérations effectuées. Un récapitulatif des informations de votre commande et des présentes Conditions Générales, vous sera communiqué via l’adresse e-mail de confirmation de votre commande.
Échange
Concernant les achats sur notre e-shop, vous avez un délai 14 jours calendriers à dater du lendemain du jour de la livraison du produit pour notifier votre volonté d’échanger votre commande. À partir de cette notification, vous disposez d’un nouveau délai de 14 jours calendriers pour échanger l’article.
Vous pouvez nous contacter par mail : info@lili-pompon.be en indiquant la pièce et la taille souhaitée.
Droit de rétractation
Conformément au Livre VI du Code de Droit Economique (CDE), le consommateur a le droit de notifier au vendeur qu’il renonce à l’achat, sans pénalités et sans indication de motif, dans les 14 jours calendaires à dater du lendemain du jour de la livraison du produit.
Le consommateur dispose d’un nouveau délai de 14 jours calendriers à partir de la notification de son intention de se rétracter, pour renvoyer l’article. Si un problème est constaté au retour du bien (par exemple : emballage faisant partie du bien endommagé, bien incomplet, endommagé, sali, … ), le consommateur ne perd pas son droit de rétractation mais l’entreprise est susceptible de réclamer un dédommagement.
Selon la loi, le consommateur informe l’entreprise, avant l’expiration du délai de rétractation, de sa décision de se rétracter du contrat. Pour ce faire, le consommateur peut :
1° utiliser un modèle de formulaire de rétractation
ou
2° par mail : info@lili-pompon.be
ou
3° par adresse postale : Rue Haute 31 – 4600 Visé
Pour plus de facilité, les possibilités offertes au consommateur sont expliquées clairement sur la page relative ÉCHANGE.
Lorsque le formulaire de rétractation n’est pas utilisé, la déclaration doit être dénuée d’ambiguïté.
Un accusé de réception sera envoyé au consommateur qui n’utilise pas le formulaire de rétractation pour faire usage de son droit de rétractation.
Tous les paiements reçus, y compris les frais de livraison (à l’exception des frais supplémentaires découlant du fait que le consommateur a choisi, le cas échéant, un mode de livraison autre que le mode moins coûteux de livraison standard proposé) sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard quatorze jours à compter du jour où elle est informée de la décision de rétraction. Le remboursement se fera en utilisant le même moyen de paiement que celui qui aura été utilisé pour la transaction initiale, sauf s’il est convenu expressément d’un moyen différent. Veuillez noter que le remboursement peut être différé jusqu’à réception du bien ou jusqu’à ce qu’à la réception d’une preuve d’expédition du bien, la date retenue étant celle du premier de ces faits.
To
to
Qualité garantie sur tous les produits
livraison
service après-vente
paiement
garantie
Livré en 7 jours ouvrables.
Un service client :
info@lili-pompon.be
Paiement sécurisé
Garantie 2 ans